Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2014

Les VELIZIENS vont-ils tomber dans le panneau ?

Panneau.jpg

No comment.

Commentaires

la peur de perdre fait faire n'importe quoi, c'est sur...

Écrit par : romain | 04/03/2014

Je ne sais pas si c'est la peur, mais ce n'est pas, me semble-t-il, la meilleure manière de faire de la politique. Pour l'instant les VÉLIZIENS n'observent pas de débats sur les programmes des 2 listes (UMP et Div.Droite). Mis à part le seul sujet « le bétonnage » qui alimente cette polémique depuis trop longtemps. Ce sujet est certes important, mais il ne doit pas occulter tout le reste.

Écrit par : MonVelizy | 05/03/2014

Perso j'en ai ras le bol que thévenot et ses Kways bleus nous prennent la tete avec le béton depuis un an vivemement la fin du mois que ca s'arrete

Écrit par : sylvain | 05/03/2014

Nous, Innovons pour Vélizy, ne cautionnons pas ces méthodes indignes d'une démocratie. Nous dénonçons toutefois les propos mensongers et les promesses électoralistes.

Seule notre liste tente d'apporter des éléments objectifs pour laisser les électeurs faire un choix informé et éclairé. Un exemple ci-après : http://www.innovons-velizy.fr/pourquoi-le-projet-thevenot-coute-t-il-100-millions-deuros/

Pour notre programme complet, réunion publique mercredi 5 mars à 20h30 (Ravel)

Écrit par : Innovons pour Vélizy | 05/03/2014

Les commentaires sont fermés.