Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2012

VELIZY-VILLACOUBLAY : Modification de la circulation dans le Clos et Mozart

t6,velizy,vélizy-vilacoublay,robert wagner,mozart,picardie,d53,a86Tronçons 40 et 41

Modification de la circulation avenue Robert Wagner, dans le Clos et dans le quartier Mozart à partir du 30/01/2012

---

A compter du 30 janvier 2012 et pendant environ 4 semaines,les travaux d’aménagement de voirie se déroulent du côté impair (direction A86) de l’avenue Robert Wagner, entre les rues Mozart et de Picardie.

---

Ils entraînent les modifications suivantes dans vos déplacements :


-> La circulation côté impair (direction A86) se fait sur une voirie provisoire aménagée sur 2 files sur le terre-plein central. La circulation côté pair (direction Chaville et Viroflay) est rétablie sur la nouvelle voirie aménagée entre les carrefours Breguet nord Charles de Gaulle.
-> Les accès au quartier Mozart sont modifiés comme suit :

  • La rue Berlioz est mise à sens unique de l'avenue Wagner vers la rue Jules Guesde. Le stationnement devient unilatéral à gauche de la chaussèe,
  • Le sens de la rue de Picardie est inversé entre l’avenue Robert Wagner et
    la rue Gounod.
  • Un accès riverains sont maintenus dans l'emprise des travaux.

-> Les bus entrant habituellement par l’avenue de Picardie sont déviés par la rue Berlioz. Les arrêts Picardie-Alsace et Picardie-Champagne ne sont plus desservis et sont reportés sur des arrêts provisoires créés au croisement des rues Berlioz et Gounod et de la rue Jules Guesde et de l’avenue de Picardie. Les arrêts Centre Commercial Mozart et Savoie-Alsace restent desservis.

Source : www.tramway-chatillon-viroflay.fr

MonVelizy.com

Commentaires

bonjour

et comment fait on pour rejoindre a vélo meudon vers ikea !

le tunnel est interdit aux vélos et l ancienne route est impraticable avec le chantier !

Écrit par : cycliste | 25/01/2012

@ cycliste :
Voici la réponse de l'équipe T6 (24/02/2012) :

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance du mail déposé sur votre blog et tenons à nous excuser pour le temps pris au traitement de celui-ci.

Pour votre information, les cyclistes souhaitant se rendre à Meudon peuvent continuer à emprunter l’avenue Morane Saulnier sud jusqu’au pont existant actuellement en travaux et passer celui-ci pied à terre en utilisant le cheminement maintenu pour les piétons et cyclistes sur ce pont. Pour votre information le trottoir actuel sera élargi dans les semaines à venir.

Cordialement.
L’équipe du T6.

Écrit par : MonVelizy | 25/02/2012

Les commentaires sont fermés.